Société

Odys Informatique

societe

Fondé en 1997, Odys Informatique SA, dont le siège social est à Martigny, s’impose comme un professionnel confirmé dans le développement et la diffusion de solutions logicielles.

Compétent dans les domaines de l’étude, la réalisation, la mise en œuvre et l’adaptation de solutions logicielles, Odys Informatique est active dans le développement de logiciels sur-mesure principalement sur les plateformes Windows, Web et iSeries. 

Grâces aux multiples réalisations concrétisées dans les meilleures conditions, sa réputation de société compétente et performante lui permet d'obtenir d'importants mandats pour de grands comptes dans des domaines aussi divers que l'industrie, l'immobilier, la fiance, la grande distribution et l'assurance. 

Début 2001, elle devient Odys Informatique SA et inaugure ses nouveaux locaux. Courant 2003, Odys Informatique crée un département RD (recherche et développement) et réalise un FrameWork et une plateforme logicielle servant de base à ses futures solutions et développements sur-mesure.

Forte de son expérience et parallèlement à ses activités de services, Odys Informatique débute en janvier 2008 la commercialisation de son logiciel OdysActivités, première application publique de sa suite OPS (Odys Performance Suite), suivi en  novembre 2009 par le logiciel OdysCube.

Son team est composé d'informaticiens diplômés (développement et RD), d'un service d'administration et d'un groupe support et marketing qui travaillent conjointement pour répondre à vos besoins et développer des solutions logicielles sur-mesure.